On répond à vos questions

Nous répondons ici à vos interrogations les plus courantes. Nous vous invitons à rechercher vos informations dans la section ci-dessous, en ciblant les thématiques souhaitées.

Les délais de livraison dépendent du poids et du volume de votre colis. Ils sont généralement compris entre 7 et 14 jours ouvrés.

Pour en savoir plus sur nos délais et modes de livraison, consultez notre page « La livraison« 

En France : Nous livrons partout en France Continentale (hors DOM-TOM, Corse et Monaco).

À l’étranger : Nous proposons également la livraison en BelgiqueEspagneItalie et Pays-Bas sur devis.

👉 Comment faire ?
Pour une livraison à l’étranger, contactez-nous par email à web@aurlane.com en précisant les informations sur les produits souhaités. 💌
Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

Nous offrons les frais de livraison pour toutes commandes à destination de la France Continentale (hors Dom Tom, Corse et Monaco). Et quel que soit le montant !

Autres pays : nous livrons exceptionnellement nos produits en BelgiqueEspagneItalie et Pays-Bas sur devis.
Pour plus d’informations sur les frais de livraison, contactez notre service client web@aurlane.com.💌

Dès expédition, vous recevrez un lien de suivi pour suivre chaque étape de l’acheminement de votre commande.

🚛 Comment se passe la livraison ?

– Le mode de livraison dépend du poids et du volume de vos articles.
– Votre adresse doit être accessible pour les poids lourds.
– Pour les produits les plus volumineux, un transporteur vous contactera directement pour fixer un rendez-vous selon votre disponibilité.
– Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi uniquement.

Besoin de plus d’infos ? Consultez notre page La livraison

Vous pouvez retrouver votre lien de suivi :

– Dans votre espace client (si vous avez créé un compte).
– Dans l’email de confirmation d’expédition.

Une fois votre commande expédiée, le transporteur vous contactera par SMS ou appel pour fixer avec vous la date de livraison.

Vous n’avez pas reçu votre colis ou le suivi indique une livraison sans évolution depuis plusieurs jours ? 📦

Contactez notre service client à web@aurlane.com ou via le formulaire 💌, en précisant votre numéro de commande. Ce numéro est disponible dans votre espace client ou dans l’email de confirmation.

Votre produit ne vous convient pas ? Vous souhaitez faire une demande de retour contre remboursement ou effectuer un échange?  

Vous avez 14 jours suivant la réception de votre colis pour faire la demande via le formulaire 💌. Une fois validée, nous vous enverrons toutes les étapes à suivre.

Si vous souhaitez plus de précisions, nous vous invitons à lire notre page Echanges, Retours et Garanties.

Pour nous contacter, vous avez à votre disposition 2 méthodes :  

Email ou Formulaire : vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante web@aurlane.com ou déposer votre demande ici. 💌
Notre équipe Service Client reviendra vers vous sous 24h à 48h maximum ouvrés.

Au moment de la réception de votre colis, veillez à contrôler l’état des colis et le nombre de colis avant la signature du bordereau.

Si vous détectez une anomalie, il est impératif de le spécifier sur le bordereau de livraison.

 Colis endommagés : À partir de la date de réception, vous avez un délai de 72h ouvrés pour que nos équipes prennent en charge votre demande.

Commande incomplète : Contactez-nous dans les 72 heures ouvrés suivant la livraison par mail à web@aurlane.com ou par téléphone (disponible dans votre mail de commande).

Pour vous aider, nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 13h, et de 14h à 17h.

Malgré le soin que nos équipes logistiques apportent à la préparation de votre commande, il se peut que nous envoyons un mauvais produit.

👉 Si cela vous arrive, voici quoi faire :
– Contactez-nous dans les 14 jours maximum suivant la réception du colis.
– Envoyez des photos du produit reçu et envoyez-les à notre service client web@aurlane.com. 💌

Notre équipe organisera ensuite un enlèvement du produit et vous enverra le bon produit.
Les frais de retour sont à notre charge.

Vous souhaitez remplacer une pièce détachée de votre cabine, meuble ou tout autre produit Aurlane ? Vous trouverez ce qu’il vous faut ici

Besoin de remplacer des éléments de votre cabine de douche ? Rendez-vous sur cette page .

Chez Aurlane, on vous laisse le choix ! Pas besoin de créer un compte pour passer une commande. Il vous suffit de nous fournir votre emailvotre adresse de livraison et votre numéro de téléphone pour que vous receviez votre produit sans souci.

Néanmoins, pour garder un historique d’achat et le suivi de vos commandes au sein du site internet, nous vous recommandons de créer un compte.

Vous disposez de 24h pour annuler ou modifier votre commande. Pour cela, nous vous prions de nous contacter par mail à l’adresse web@aurlane.com en indiquant le n° de commande. 💌

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à consulter nos CVG ici

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard), Paypal et par chèque. Pour les paiements par chèque, votre commande sera validée dès réception et validation de celui-ci.

Il est également possible de régler votre commande 4 fois sans frais avec PayPal.

Le paiement de votre commande s’effectue au moment de son enregistrement. Une fois le paiement validé, vous recevrez un email de confirmation. En cas de refus, vous serez également informé par email

Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans.

 Ce qui n’est pas couvert :

– Les dommages causés par l’usage quotidien (choc, mauvais entretien ou mauvaise utilisation, …).
– La casse du verre.
– Les problèmes liés à une mauvaise installation réalisée par vous-même ou votre artisan (main d’œuvre). Nos produits sont à manipuler avec précaution lors de l’installation.

Pour en savoir plus sur nos garanties, consultez nos CGV ici.

La facture est disponible sur demande auprès du service client. Pour la récupérer, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante web@aurlane.com ou par formulaire ici 💌

Créer un compte sur Aurlane.fr, c’est simple ! Cliquez sur « Créer mon compte » et renseignez vos informations personnelles. Gardez précieusement votre mot de passe pour vos futures connexions

Dans votre compte client, vous aurez accès aux différents onglets vous permettant de modifier votre profil.

Vous souhaitez changer votre adresse pour vos futures commandes ? C’est simple, cliquez sur l’onglet “Adresses” et modifier votre adresse de livraison 

Dans votre espace client, rendez-vous dans la section « Mon Compte » pour retrouver vos dernières commandes. Vous y trouverez l’historique complet.

Une question ?

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter