Comment effectuer un retour ou un échange de produit  ?


Si votre commande ne vous convient pas, et que vous souhaitez nous la retourner pour un remboursement ou un échange, vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour contacter notre service.

👉 Conditions de retour :

  • Les articles ne doivent pas avoir été utilisés ni installés.
  • Ils doivent être en parfait état.
  • Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine.
  • Si l’enlèvement est organisé par nos soins, des frais de retour seront déduits du montant remboursé.

Pour faire une demande de retour, écrivez-nous directement ici 💌 et nous vous guiderons étape par étape.

Pour en savoir plus sur nos frais de retour, consultez nos CGV ici.

Quelles sont les garanties des produits ?

Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans.

 Ce qui n’est pas couvert :

  • Les dommages causés par l’usage quotidien (choc, mauvais entretien ou mauvaise utilisation, etc…).
  • La casse du verre.
  • Les problèmes liés à une mauvaise installation réalisée par vous-même ou votre artisan (main-d’œuvre). Nos produits sont à manipuler avec précaution lors de l’installation.

Pour en savoir plus sur nos garanties, consultez nos CGV ici.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur notre page FAQ