Médiation

Dernière mise à jour le 14 septembre 2021


Les présentes CGV seront exécutées et interprétées conformément au droit français. En cas de litige, le Client s’adressera par priorité à la Société pour obtenir une solution amiable.

Conformément à l’article L. 612-1 du code de la consommation, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation XXX dont nous relevons :

  • par voie électronique : XXX
  • ou par voie postale : XXX

Avant examen du litige par MCCA et conformément à l’article L 612-2 du Code de la Consommation, le consommateur doit justifier avoir tenté, au préalable, de résoudre son litige directement auprès du service clients de Brico Privé, par une réclamation écrite par courrier ou courrier électronique.

Le client peut également présenter ses réclamations éventuelles sur la plateforme de résolution des litiges mise en ligne par la Commission Européenne à l’adresse suivante : https://ec.europa.eu/consumers/odr/

A défaut, la juridiction compétente sera déterminée par les règles de droit commun.