Quels sont les délais de livraison ?
La livraison varie selon le poids et le volume du colis. Elle prend généralement entre 7 à 14 jours ouvrés au moment de la confirmation de la commande. 📦
Si vous souhaitez suivre plus en détail votre livraison, un lien de tracking sera communiqué par mail.
Si vous avez créé un compte client, vous le retrouverez également dans « Commande ».
Pour les colis lourds et/ou volumineux, un transporteur prendra contact avec vous pour convenir du jour de rendez-vous. 🚚
Où livrons-nous ?
En France : Nous livrons partout en France Continentale (hors DOM-TOM, Corse et Monaco). Toutes iles
À l’étranger : Nous proposons également la livraison en Belgique, Espagne, Italie et Pays-Bas sur devis.
👉 Comment faire ?
Pour une livraison à l’étranger, contactez-nous par email à web@aurlane.com en précisant les informations sur les produits souhaités. 💌
Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.
Quels sont les différents modes de livraison disponibles ?
Livraison de colis légers et/ou non volumineux
Ce service est assuré par GLS
Livraison du lundi au vendredi entre 8h à 18h
Livraison de colis lourds et/ou volumineux
L’adresse de livraison doit être livrable en poids lourds.
Votre colis est pris en charge par des transporteurs spécialisés et sera livré au pied de votre domicile (au portail ou sur la voie publique). Pas d’inquiétude, ils s’occuperont du déchargement ! Cependant, ils ne pourront pas monter la marchandise à votre étage.
🚛 Organisation de la livraison
Le transporteur vous contactera directement pour fixer avec vous la date qui vous convient.
📅 Horaires de livraison
Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi, entre 8h et 18h.
Pour toute autre question, vous pouvez contacter notre service client ici.
Puis-je décaler mon jour de livraison ?
Les imprévus, ça arrive ! Si vous ne pouvez pas être présent le jour de la livraison, pensez à contacter votre transporteur à l’avance par téléphone. Vous pouvez utiliser le même numéro que celui qui vous a contacté par SMS ou téléphone pour fixer le rendez-vous.
📅 Il trouvera avec vous une nouvelle date qui vous convient !
Comment annuler ou modifier ma commande ?
Vous disposez de 24h pour annuler ou modifier votre commande. Pour cela, nous vous prions de nous contacter par mail à l’adresse web@aurlane.com en indiquant le n° de commande. 💌
Incident lors de la livraison
Au moment de la réception de votre colis, veillez à contrôler l’état des colis et le nombre de colis avant la signature du bordereau.
Si vous détectez une anomalie, il est impératif de le spécifier sur le bordereau de livraison.
Colis endommagés : À partir de la date de réception, vous avez un délai de 72h ouvrés pour que nos équipes prennent en charge votre demande.
Commande incomplète : Suivant la livraison, contactez-nous dans les 72 heures ouvrés par mail à web@aurlane.com ou par téléphone (disponible dans votre mail de commande).
Pour vous aider, nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 13h, et de 14h à 17h.
Localisation de nos entrepôts
Nos entrepôts sont situés à Nanteuil-le-Haudouin (60440) en France.
C’est ici que notre équipe d’experts travaille chaque jour avec soin pour garantir des emballages sécurisés, afin que vos commandes puissent arriver en parfait état.
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur notre page FAQ.